http://thevictoriasworld.blogspot.be/http://thevictoriasworld.blogspot.be/2014/06/qui-suis-je.htmlhttp://thevictoriasworld.blogspot.be/2014/07/me-contacter_1.html



samedi 28 juin 2014

••► Les reines du shopping

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui je vais vous parlez d'une émission que j'aime beaucoup, "Les reines du shopping".
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement de l'a regarder, toutes les modeuses devraient connaitre cette émission.

Le but du jeux est de trouver une tenue adéquate au Equi est donné chaque semaine.
Vous allez surement me dire que c'est simple comme bonjour mais non.

Je vous explique les règles, il faut trouver une tenue de la tête au pied, y compris maquillage et coiffure en 3h00 et pas une seconde de plus avec un budget qui varie de 300 à 450 euros, tout dépend du thème de la semaine. t ce qu'il a de génial c'est qu'à la fin du shopping, on garde les vêtements! Que demandez de plus ?

La gagnante recevra 1000 euros et sera la reine du shopping!

Je trouve que cette émission est très enrichissante pour nous les fans de mode, car chaque jour, il y a des conseils, que ce soit pour les tenues, le maquillage, la coiffure au autre, il y a de tout!

L'émission commence à 16h10 en France sur la chaine M6 et à 16h15 en Belgique sur la chaine BELRTL (Je suis Belge).

L'émission est présenté par la célèbre styliste Cristina Cordula, elle présente parfaitement l'émission.

Sur ce, je vous laisse, je vais justement allez regarder l'émission!