http://thevictoriasworld.blogspot.be/http://thevictoriasworld.blogspot.be/2014/06/qui-suis-je.htmlhttp://thevictoriasworld.blogspot.be/2014/07/me-contacter_1.html



mardi 8 juillet 2014

••► Liebster Award : J'ai été taguée !


Coucou les filles, aujourd'hui j'ai été taguée par Our Little Pretty Blog

Le principe du Liebster award si vous ne le connaissez pas :
- Dire 11 choses sur soi-même.
- Répondre à 11 questions.
- Et poser 11 autres questions à 11 blogueuses de moins de 200 abonnées qu'on adore !

11 choses sur moi :

1.) Je suis d'origine Espagnol et Grecque. 
2.) Je suis née le 1er avril.
3.) J'ai un petit frère.
4.) J'ai 3 chats et une vingtaines de poissons.
5.) J'ai beaucoup de projets pour le blog.
6.) Je suis très timide.
7.) J'adore la mode.
8.) J'ai peur de l'avion.
9.) J'ai peur des insectes, même des papillons et des coccinelles.
10.) J'ai 15 ans.
11.) Je rigole tout le temps.
Les questions qui m'ont été posées : 

1.) Quand as-tu commencé ton blog ? Je l'ai commencé le 28 juin 2013.

2.) Pourquoi avoir commencé ton blog ? Pour pouvoir partager des choses avec d'autres personnes, pouvoir aider aussi.

3.) Que t'apporte ton blog au quotidien ? Du bonheur, la blogosphère est une communauté que j'apprécie beaucoup. La base c'est le partage.

4.) Quel est le genre d'articles que tu préfères écrire ? Je n'en ai pas encore écris mais j'aimerais faire un lookbook!

5.) Quel est le genre d'articles que tu préfères lire ? Un peu de tout, je suis pas difficile haha mais plutôt dans le monde de la mode et de la beauté.

6.) Quel est ton magazine préféré ? J'en ai pas spécialement mais tous ceux qui parlent de mode, beauté et les potins des stars!

7.) Gloss ou rouge à lèvres ? Rouge à lèvre sans hésiter!

8.) Nude ou flashy ? FLASHY!

9.) Avec quoi prends tu tes photos pour ton blog ? Avec le Canon EOS 1100D.

10.) Quel genre d'articles aimerais-tu voir sur mon blog ? Un haul ? :3

11.) Le mot de la fin/faim ? Petite phrase que j'aime beaucoup, "Fais ce que tu penses être juste au fond de ton cœur. De toutes les façons, tu seras critiqué, quoique tu fasses. Autant que ce soit pour quelque chose de grand." (Eleanor Roosevelt)
 
Je tague : 

Après je  ne sais pas qui taguer, désolée! :/ 

Mes questions sont : 
1.) Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin ? 
2.) Quel est ton indispensable maquillage ?
3.) Décris ta vie en 3 mots. 
4.) Pourquoi avoir créer un blog ? 
5.) Ta destination de rêve ?
6.) Si tu es sur une ile déserte seule, perdu et que tu peux emporter 3 objets avec toi, lesquelles prendraient tu ? 
7.) Un mot qui te définis ?
 8.)  Quelle importance ton blog à dans ta vie ? 
9.) Chat ou chien ? 
10.) Quelque chose que tu détestes ? 
11.) Quel conseil donnerais-tu pour dans la vie en général ? 

Voilà! Bisous les filles!

2 commentaires: