http://thevictoriasworld.blogspot.be/http://thevictoriasworld.blogspot.be/2014/06/qui-suis-je.htmlhttp://thevictoriasworld.blogspot.be/2014/07/me-contacter_1.html



samedi 12 juillet 2014

••► A moi le soleil!

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien et que vos vacances se passent bien!

Dernier article avant 2 à 3 semaines, je pars demain, ENFIN, je vais rejoindre le soleil, la plage, la Grèce me voilà, 8 ans que je n'ai pas été dans ce pays qui me fait rêver.

On part en voiture (j'ai peur de l'avion, honte à moi), on va passer par l'Italie et passer une journée là-bas (j'ai hâte) puis après on continuera notre chemin sur un bateau mais pas n'importe quel bateau, LE bateau de croisière (j'ai plus que hâte) avec piscine enfin la total.

Si vous voulez, je prendrai pleins de photos du voyage et ferai un article spécial ou encore un Vlog (c'est mieux je pense).


Comme je pars lundi, je pensais faire un haul de tout ce que j'aurais pris mais je n'ai vraiment pas le temps, alors je le ferais quand je rentrerai et comme aujourd'hui j'ai fait du shopping avec ma cousine et qu'on a acheté pas mal de choses, j'en ferais un également rien que pour vous!

Dés que je rentre se sera la fiesta des articles, j'ai tellement d'idées en tête que je suis obliger de les écrire pour ne pas oublier. 

ET en septembre (peut-être), j'organiserai quelques choses, à vous de trouver, je ne vous en dis pas plus! :D


Bisous les filles, à dans pas longtemps! :3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire